Cabinet de Médecine Morphologique et Anti-Âge Médecine esthétique - Médecine fonctionnelle- Micronutrition Docteur Karima SHAABAN - Valence- Drôme
Cabinet de Médecine Morphologique et Anti-Âge Médecine esthétique - Médecine fonctionnelle- MicronutritionDocteur Karima SHAABAN - Valence- Drôme

Pour l'hydratation , l'élasticité et la tonicité de la peau

 

Les Mésolifts

L'acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau et maintient l'hydratation de l'épiderme, donnant à la peau un aspect frais et jeune.

De multiples facteurs (âge,stress,déséquilibres hormonaux, tabagisme, froid, vent, pollution...) diminuent les réserves cutanées en acide hylauronique naturel, entrainant une perte d'élasticité et de tonicité. La peau s'affine, s'assèche et de fines ridules se dessinent à la surface de la peau.

La mésothérapie regroupe un ensemble de techniques qui consistent à administer sous la peau des produits actifs en faible quantité grâce à des injections multiples et répétées.En                                                                                                  esthétique on parle de Mésolifts

 

Les mésolifts vont permettre de protéger, d'hydrater et de repulper la peau , et ainsi d'en conserver ou d'en  restaurer l'éclat, la luminosité, la jeunesse  et la souplesse mais aussi d'atténuer et lisser les ridules.

Les mésolifts consistent en de multiples micro-injections de gel d'acide hyaluronique, seul ou combiné à des agents antioxydants , des coktails vitaminiques, de la silice et des acides aminés .

Les techniques sont multiples (nappages, papules, canules..) et complémentaires.

Pratiquée avec un roller ou un stylo dermique à aiguilles multiples, la mésothéarpie prend le nom de micro-needling.

Visage, cou ,décolleté et mains  peuvent en bénéficier.

Plusieurs séances, espacées de 2 à 4 semaines selon les mélanges, sont conseillées.

Lorsque la déshydratation est plus marquée, avec un plissé au niveau des joues, du cou , du décolleté, ou de la lèvre supérieure, le mésolift sera plus profond avec utilisation d'un acide hyaluronique trés légèrement réticulé  . On parle alors de Skinbooster. 

Le rythme conseillé est d'une  séance tous les 3 à 6 mois , selon le degré de déshydratation puis de une tous les 6 mois.

Le Skinbooster au Radiese, inducteur tissulaire,  permet de corriger le fripé et d'avoir une action de tension . Un traitement annuel est souhaitable

 

MESOLIFT

une zone

visage- cou - décolleté-dos des mains 

deux zones 

Mésolift simple

acide hyaluronique 

120 euros TTC 200 euros  TTC
Microneedling ou mésolift aux vitamines et acide hyaluronique  150 euros TTC 240 euros TTC

SKIN BOOSTER

à l'acide hyaluronique 

200 à 350 euros TTC 350 à 480 TTC

SKIN BOOSTER au Radiese 

viasge uniquement

300 euros TTC  
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cabinet Medical